Creation and installation of aluminium verandas from Chalon-sur-Saône to Beaune

We offer to create and install your made-to-measure aluminium verandas. Genuine additional living-rooms, our aluminium verandas combine design and sturdiness. Conceived to be in harmony with your other outdoor / indoor joinery, they are manufactured according to your wishes, budget and tastes.

Our experts are at your service to conduct with you a detailed analysis of your expectations directly at your home. Our quotes are free, detailed and without obligation. Our plans are designed in 3D. We have a 1000 m² workshop especially dedicated to your veranda creation.

You need a made-to-measure veranda designer? Call ENTREPRISE PERROUX  ! We work in the Saône-et-Loire (71) and the Côte-d’Or (21) departments, from Mellecey to Chalon-sur-Saône, Le Creusot or event Beaune.

Vérandas

Our aluminium verandas advantages, from Chalon-sur-Saône to Le Creusot

90% of our verandas are made of aluminium. This material has several advantages:

  • it is adjustable and adaptable to every shape you can imagine,
  • it is available in many colours,
  • easy to take care of, it does not rust,
  • it is light and resistant.

Our aluminium verandas are perfectly insulated: they can be built with double gazing and/or painted walls to avoid heat losses.

Discover our Schüco verandas, our main partner for your joinery

We are partners with Schüco, the aluminium joinery European leader. Discover their works on their website:

Logo Schuco
Vérandas

Verandas as their own living-rooms

They can integrate to your interior: extension of your kitchen, living-room, office, gaming room or bathroom, everything is possible.

You wish to acquire a swimming pool but you also want to enjoy it in winter?

Winterize your veranda into a shelter! Swim without leaving your house and take the most of a good thermal insulation!

Verandas to make your interior look beautiful

They can also be defined as ornamental garden, shed, eating-area for the warm days… Glass panels, for example, are optimal decorations that go together with your garden: you can see your plants as if you were outside.

As a greenhouse they are oriented to the South: our aluminium frameworks, lighter, decrease the area of shadow. Your roof can also be glazed to let the light shine through. Opened, our pergolas protect you from the heat and the bad weather.

Vérandas

A wide range of accessories, layouts and options for your veranda

Pressed against a corner, your veranda is inserted in a not built corner of your house. Embed or semi-embed, it fits completely or partially with your frontage. Perfectly waterproof, our verandas are ventilated in order to avoid the condensation and dampness.

This ventilation also allows the air circulation and, eventually, the heating of your other rooms next to your veranda. Air vents can be installed: if your veranda is designed to receive a kitchen or a swimming pool, we can install a dehumidifier.

vérandas
vérandas
vérandas

Personalise your verandas

Modern designed or traditional, you decide the decoration, accessories and configuration of your veranda: rose windows, mistletoe points, curls or lightening, we are here to guide your choices.

You can also protect your veranda from the Sun and flares by adding made-to-measure indoor and outdoor blinds, as well as roller shutters.

Création et pose de vérandas en aluminium de Chalon-sur-Saône à Beaune

Nous vous proposons la création et la pose de vérandas en aluminium sur-mesure. Véritables espaces de vie supplémentaires, nos vérandas en aluminium allient design et robustesse. Conçues pour être en harmonie avec vos autres installations extérieures et/ou intérieures, elles sont fabriquées selon vos souhaits, en fonction de votre budget et de vos goûts.
Nos professionnels sont à votre disposition pour effectuer avec vous une analyse détaillée de vos attentes ; nous nous déplaçons chez vous ; nos devis sont gratuits, détaillés et sans engagement. Nos plans sont conçus en 3D. Nous disposons d’un atelier de 1000 m2, spécialement dédié à la réalisation de votre véranda.
Besoin d’un concepteur de vérandas sur mesure ? Faites appel à l’ENTREPRISE PERROUX ! Nous nous déplaçons dans tous les départements de la Saône-et-Loire (71) et de la Côte-d’Or (21), de Mellecey à Chalon-sur-Saône en passant par Le Creusot ou Beaune.

Vérandas

Les avantages de nos vérandas en aluminium, de Chalon-sur-Saône à Le Creusot

90 % des vérandas sont constituées d’aluminium. Ce matériau présente de nombreux avantages :

  • il est modulable et s’adapte à toutes les formes que vous imaginez,
  • il se décline en plusieurs coloris,
  • il est facile d’entretien et ne rouille pas,
  • il est léger et résistant.

Nos vérandas en aluminium sont parfaitement isolées : elles peuvent être constituées de double-vitrage et/ou de murs pleins, afin d’éviter les déperditions de chaleur.

Découvrez les vérandas Schüco, notre partenaire principal pour vos menuiseries

Nous sommes partenaires de Schüco, leader européen des menuiseries en aluminium et PVC. Découvrez leurs réalisations en images :

Logo Schuco
Vérandas

Des vérandas comme pièces de vie à part entière

Elles peuvent s’intégrer à votre intérieur : extension de votre cuisine, salon, bureau, salle de jeux ou salle de bain, tout est possible.

Vous souhaitez acquérir une piscine mais vous voulez aussi profiter de cette dernière en hiver ?

Aménagez votre véranda en abri ! Vous vous baignez sans sortir de votre domicile et vous profitez d’une bonne isolation thermique !

Des vérandas à Le Creusot pour embellir votre extérieur

Elles peuvent être également définies comme « pièces d’agrément » : jardin d’hiver, remise, coin repas pour les beaux jours… Des panneaux vitrés constituent par exemple une décoration optimale qui s’intègre à votre jardin : vous pouvez y apercevoir vos plantes, comme si vous étiez à l’extérieur.

En serre, elles sont orientées plein sud : nos ossatures en aluminium, plus légères, diminuent les zones d’ombre. Votre toit peut également être vitré pour laisser passer la lumière. Non fermées, nos pergolas vous protègent contre la chaleur et les intempéries.

Vérandas

Un large choix d’accessoires, de configurations et d’options pour votre véranda à Le Creusot

En appui d’angle, votre véranda se place dans un angle non bâti de votre maison. Encastrée ou semi-encastrée, elle s’intègre entièrement ou partiellement à votre façade. Parfaitement étanches, nos vérandas sont ventilées afin d’éviter les risques de condensation et d’humidité.

Cette ventilation permet aussi de faire circuler l’air et, éventuellement, de chauffer les autres pièces de la maison attenantes à votre véranda. Des grilles d’aération peuvent aussi y être installées ; si votre véranda est destinée à recevoir une cuisine ou une piscine, nous pouvons y installer un déshumidificateur d’air.

vérandas
vérandas
vérandas

Personnalisez vos vérandas

Moderne et design ou plus traditionnelle, vous définissez la décoration, les accessoires et la configuration de votre véranda : rosaces, pointes de gui, volutes ou éclairage…, nous sommes là pour vous guider dans vos choix.

Vous pouvez aussi protéger votre véranda du soleil et des éblouissements en y ajoutant des stores intérieurs ou extérieurs  ainsi que des volets roulants, sur-mesure. Contactez-nous pour vous offrir une véranda à votre image à Le Creusot, Beaune ou encore Chalon-sur-Saône.